NOTRE MISSION

notre mission

Nous voulons rester plus près de vous chaque jour,afin de vous appoter une baume de consolation et de paix. Nous nous proposons de vous apporter de la bonne musique,des mots de consolation. Radio Consolation est le lieu ideal pour votre détente spirituelle. Souhaitant que les minutes passées en notre compagnie ne seront pas perdues. Bonne écoute et bonne participation, Puisse le Seigneur deverse sur chacun de vous une double portion de sa bénédiction. »

La musique peut nous consoler dans les moments de tristesse et elle peut aussi nous rendre plus heureux dans les moments d’allégresse. L’on comprend bien pourquoi l’Apôtre Jacques déclare : « Si quelqu’un est dans la joie, qu’il chante des cantiques. » A travers la musique, nous communiquons aussi l’Evangile. Communiquer l’Evangile à travers la musique, c’est exactement le ministère confie aux groupes et artistes chrétiens. Comme l’Apôtre Paul l’a fait remarquer : Il y a diversité de ministères, diversité de dons, mais le même esprit, le même Seigneur, le même Dieu qui opère tout en tous. 1 Cor. 12 : 4,5.

temoignages

Joseph Buteau, France

"J'aime ecouter Radio Consolation tous les jours,c'est ma source de consolation et mon amie. Avec Radio Consolation, ma journee n'est jamais perdue, je suis consolee, encourage et benie par les musiques de consolation et de louange et aussi des messages de reconfort. Que Dieu benisse cet ministere chaque jour.”

Carline Charles, New Jersey

"Merci Radio Consolation, de m'aider a avoir une bonne journee. Un message ecouter sur Radio Consolation m'a donne la chance de rencontrer Jesus alors que j'etais loin de sa presence. Que Dieu te benisse.”

Jeanne Edward, Minnesota

"Un soir j'etais si triste et decouragee; alors que j'etais sur le web, pour une raison ou une autre je suis arrivee sur le site de Radio Consolation. Le message qu'on diffusait etait specialement pour moi et je benis le Nom du Seigneur de m'avoir conduire sur le site en cette nuit ou j'ai eu la chance d'entendre sa voir parler a moi directement. Je demande au Seigneur de benir cet ministere chaque jour plus.”

Rodie P. Florida

"J'ai quite l'eglise et je ne voulais pas y revenir; mais un jour un ami m'a inviter de visiter Radio Consolation website et je commence et l'ecouter un peu plus chaque jour.Grace a une serie ecouter sur Radio Consolation; je suis de retour a l'eglise et ma fille a decider de me rejoindre dans cette journee.Dieu est Grand”

Close Menu